Beaucoup de question

Sujet verrouillé

3 messages · 326 vues · qui a participé ?

tix26120 Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 01/05/2009
Dimanche 03 Mai 2009 à 19:46 #1
Bon je vais dire une question par paragraphe:

J'ai en jeu Ghildmage d'Izzet il me permet donc de copier éphémère ou rituel si j'ai assez de mana mais j'aimerais que l'on m'explique le mot contrôlez ( quelle carte je contrôle? Est ce-que je contrôle les mains de mon cimetière etc?.

Mon adversaire à en jeu Archange de l'empyrée je lui inflige des dégâts directement a lui donc la carte prend les blessures mais les prend elle vraiment ou le linceul la protège de sa capacité elle même?

Mon adversaire joue Phage l'Intouchable puis direct ensuite joue un rituel (ou éphémère) pour lui mettre le linceul puis je contrecarrez phage car je n'ai pas eu le temps de le dire ?

Quand une carte à le linceul: elle arrive en jeu puis-je la contrecarrez ou le linceul la protège avant d'être en jeu?

Une créature avec le linceul est en jeu j'ai Clone puis-je copier la créature ou le linceul la protége?

Voila,
J'aimerais si possible que vous m'expliquiez à chaque fois pourquoi en écrivant les détailles je vous remercie d'avance de me répondre . :)
Venser Membre · Légende 3 587 messages Inscrit le 29/07/2007
Dimanche 03 Mai 2009 à 20:09 #2
1) En gros, c'est un sort que tu joues.

2) Le linceul empêche la créature d'être la cible de sorts ou de capacités. Elle ne se cible pas elle-même (sa capa est un effet de remplacement), donc elle reçoit les blessures.

3) Quand il joue Phage, il doit te céder la priorité. À ce moment, tu peux la contrecarrer.

4) Le linceul n'est actif qu'en jeu, donc tu peux la contrecarrer.

5) Clone ne ciblepas, donc c'est possible.
tix26120 Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 01/05/2009
Dimanche 03 Mai 2009 à 21:00 #3
ok merci a toi .

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.