Sculpteur d'étherium

Sujet verrouillé

6 messages · 1 355 vues · qui a participé ?

samarukid Membre · Sorcier 111 messages Inscrit le 28/01/2009
Mercredi 01 Avril 2009 à 19:34 #1
Salut à tous !

Je voulais savoir si l'effet du sculpteur d'étherium est cumulable je m'explique : est-ce que si j'ai 2 sculpteurs en jeu, les artefacts que je joue coûteront %2 en moins (ce serait trop beau, mais je ne me fais pas trop d'illusions...) ?

Merci d'avance !
van Membre · Légende 6 485 messages Inscrit le 13/04/2003
Mercredi 01 Avril 2009 à 19:36 #2
non, ce ne sont pas des illusions, les artos couteront bien %2 en moins !
Van
TTT Membre · Légende 676 messages Inscrit le 04/06/2008
Mercredi 01 Avril 2009 à 19:57 #3
Que la vie est belle ! Mais notons que la capa du Sculpteur n'affecte que les manas incolores (=génériques). Par exemple, un artefact tel que Master of Etherium ne coûtera pas de moins à coûter.

[ Dernière modification par TTT le 01 avr 2009 à 19h57 ]
On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.
imagine Membre · Divinité 1 745 messages Inscrit le 05/05/2006
Mercredi 01 Avril 2009 à 20:05 #4
Salut TTT

Le 01/04/2009, TTT avait écrit ...

manas incolores (=génériques)


"Mana incolore" et "mana générique" sont des expressions qui ne veulent pas dire la même chose à Magic : le mana incolore est un type particulier de mana qui peut être produit par certaines capacités de mana comme celle de tour du reliquaire.

En revanche, le terme mana "générique" désigne une quantité de mana que l'on peut payer avec n'importe quel type de mana, coloré ou incolore.

Il n'y a jamais à proprement parler de mana incolore dans un coût de manière générale. On y trouve seulement parfois du mana "générique".
De même, aucune capacité de mana ne fournit du mana "générique". En revanche, il existe des capacités de mana capables de fournir du mana incolore.

A++ ;-)
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
TTT Membre · Légende 676 messages Inscrit le 04/06/2008
Mercredi 01 Avril 2009 à 20:17 #5
Ah, autant pour moi :-)
On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.