probleme de comprehension de texte Horobi

Sujet verrouillé

5 messages · 375 vues · qui a participé ?

mozz Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 25/02/2009
Mercredi 25 Février 2009 à 11:06 #1
bonjour ma question est peu être bête mais j aurai besoin d'un petit éclaircissement, voila je joue Horobi, gémisseur de la mort mon adversaire sort un Marchesaillie silhana la capacite du silhana fait que je ne peut pas le cibler moi mais si mon adversaire enchante son silhana est-ce que l effet de l horobi est generale, mon adversaire dois détruire son silhana, ou la capacité de l'horobi fait que c'est moi qui dois détruire le silhana et donc ne marche pas grâce a ça capacité a ne pas être la cible de sort ennemi?
chaudakh Modérateur · Modo Forum 7 040 messages Inscrit le 11/10/2003
Mercredi 25 Février 2009 à 11:10 #2
La destruction déclenchée par Horobi ne cible pas. C'est simplement une capa déclenchée qui se déclenche dès qu'une créature vérifie la condition "est la cible d'un sort ou d'une capacité".

Si Marchesaillie silhana adverse devient la cible d'un sort joué par ton adversaire, alors la capa d'Horobi va se déclencher et la créature sera détruite à la résolution avant même que l'aura n'ait eu le temps de se résoudre ...

A noter que ton adversaire peut facilement détruire ton Horobi : il suffit de le cibler avec un sort ou une capacité.

[ Dernière modification par chaudakh le 25 fév 2009 à 11h11 ]
mozz Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 25/02/2009
Mercredi 25 Février 2009 à 11:13 #3
merci :)
kidanger Membre · Nomade 6 messages Inscrit le 30/11/2008
Mercredi 25 Février 2009 à 18:26 #4
Je croyais que enchanter n'était pas cibler, vrai ?
imagine Membre · Divinité 1 745 messages Inscrit le 05/05/2006
Mercredi 25 Février 2009 à 18:39 #5
Salut kidanger

Un sort d'enchantement ayant le sous-type "aura" cible ce à quoi il peut être attaché uniquement au moment où il est joué.

Si tu trouves le moyen de mettre en jeu une aura sans la jouer, alors elle peut s'attacher à ce qu'elle peut enchanter sans cibler.

A++ ;-)
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.