Evocation et sursis gracieux

Sujet verrouillé

3 messages · 298 vues · qui a participé ?

Kangaxx Membre · Nomade 9 messages Inscrit le 21/01/2008
Samedi 27 Décembre 2008 à 12:41 #1
Bonjour,
Si je joue un vagabond des pensées en ne payant que son cout d'évocation, puis-je espérer le sauver et même mieux piocher 4 cartes en rajoutant sursis gracieux?
Si oui comment dois-je le présenter ?
Merci d'avance
Xenyce Membre · Sorcier 112 messages Inscrit le 21/02/2008
Samedi 27 Décembre 2008 à 12:45 #2
Je pense que le Vagabond est sauvé. Tu joues ton Vagabond en évocation, avant le sacrifice de la créature tu joues le sort. Le vagabond va au cimetière, le sort se résout, le Vagabond revient en jeu sous ton contrôle. Lorsqu'il revient, il reste cette fois-ci sur table, et tu pioches bien 2 cartes de plus.
Je pense que sa marche comme ça (sauf si on ne peut pas cibler l'animal en evoc avec ce sort :( )

[ Dernière modification par Xenyce le 27 déc 2008 à 12h51 ]
"engage le jeu que je le gagne"
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Samedi 27 Décembre 2008 à 12:46 #3
Tu joues ton saumon, sa capacité d'évocation va en pile, en réponse tu joues ton sursis gracieux et c'est gagné !!! Tu pioches 2 cartes ton saumon meurt puis revient et tu repioches 2 cartes (et il reste cette fois).
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.