Sablier d'écurage

Sujet verrouillé

3 messages · 703 vues · qui a participé ?

Thanatos666 Membre · Seigneur 124 messages Inscrit le 24/09/2008
Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:13 #1
Bonjour, je voudrais savoir si quand un adversaire active la capacité du Sablier d'écurage quand je controle un Thrinax bourgeonnant si quand il est envoyé dans le cimetière les jetons saprobiontes qui arrivent sont aussi détruit ou si le sablier rase le terrain puis les jetons arrivent. Merci de me répondre... :-)
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:25 #2
Tu rases le terrain, le Thrinax va au cimetière, sa capacité se déclenche et les tokens arrivent en jeu. Le sablier de ton adversaire ne va (heureusement pour toi) pas en remettre une couche derrière.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
darkrighter Membre · Sortisan 29 messages Inscrit le 09/04/2005
Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:25 #3
Lorsque la capacité su sablier se résout, tu mets toutes les créatures au cimetière, ce n'est qu'une fois cette capacité résolue que celle du thrinax se déclenche.
Tu auras donc bien tes 3 jetons.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.