Paroles d'adoration + gain de point de vie...

Sujet verrouillé

6 messages · 582 vues · qui a participé ?

ze_nul_forever Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 27/08/2008
Mercredi 27 Août 2008 à 11:44 #1
Question :

est-ce que les combos suivantes fonctionne ?

Paroles d'adoration+wheel of fortune
Paroles d'adoration+timetwister
Paroles d'adoration+winds of change

Car dans tous les cas, on pioche de nouvelles cartes.
Si oui, on se fait facile 35 points de vie.
Mais ça me semble trop beau pour être vrai.

[ Dernière modification par imagine le 27 aoû 2008 à 12h02 ]
pingu1 Membre · Légende 1 003 messages Inscrit le 22/08/2007
Mercredi 27 Août 2008 à 11:59 #2
Si tu veux qu'on te réponde, la première chose à faire est de mettre les liens des cartes (voir règles du forum)

Personellement, je ne les connais pas donc j'ai du aller les chercher moi-même et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ;)

Ensuite, je ne vois pas en quoi c'est "combo" et je ne vois pas non plus ce qui emprêcherait la synergie des cartes de fonctionner. Et on ne gagne pas "facile 35 PV" mais exactement 35 PV si tu ne te fais pas contrer.
102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.

imagine Membre · Divinité 1 745 messages Inscrit le 05/05/2006
Mercredi 27 Août 2008 à 12:16 #3
Salut pingu1, salut ze_nul_forever

ze_nul_forever : Bienvenue sur le site !!! :-)
Attention : tu devras payer %1 pour chaque pioche que tu souhaites remplacer par l'effet de parole d'adoration.
Par exemple, si tu souhaites gagner 35 poins de vie parce que tu peux piocher 7 cartes d'un coup, il te faudra alors jouer 7 fois la capacité des paroles et avoir donc le mana disponible pour le faire.

De plus, voici un lien pour t'expliquer comment mettre les liens vers les cartes dont tu parles. Comme l'a dit l'ami pingu1, c'est indispensable si tu souhaites que l'on te réponde correctement.

Je l'ai fait pour toi cette fois ci mais c'est la dernière fois.

pingu1 : tant qu'à reprocher -très justement par ailleurs- à un tout nouveau membre de ne pas mettre les liens, ce serait cool de ta part de lui expliquer au moins comment les mettre, voir de les mettre toi même cette fois-ci :-).

A++ ;-)

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Mercredi 27 Août 2008 à 12:46 #4
le probleme surtout c'est si tu actives 5 fois la capacité de paroles d'adoration tu vas piocher 5 cartes de moins ce qui pourait se reveler nettement plus penalisant que de ne pas gagner 25 pv.

Cher et pas terrible comme combo
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
Ornowe Membre · Légende 549 messages Inscrit le 26/06/2003
Mercredi 27 Août 2008 à 12:52 #5
petit détail:
il faut payer pour la parole avant la résolution du sort de pioche

du coup tu doit choisir avant combien de pioche tu va "sauter" pour des points de vie
tu ne peut pas, par exemple, piocher 3 puis décider de sauter les 4 autres

et puis un petit conseil : souvent, piocher est plus nterressant que des points de vie. Si j'ai le choix entre pioche 7 et gagner 35, je choisirai souvent de piocher. Sauf cas particuliers bien entendu !
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser
ze_nul_forever Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 27/08/2008
Mercredi 27 Août 2008 à 13:09 #6
Merci pour vos réponses aussi claires que précises.
Je ferai attention à l'avenir pour les liens.
Merci.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.