élu de l'ancêtre

Sujet verrouillé

5 messages · 358 vues · qui a participé ?

chocyril Membre · Nomade 5 messages Inscrit le 09/08/2008
Samedi 09 Août 2008 à 23:20 #1
Bonjour, nous avons un soucis d'interprétation pour la carte élu de l'ancêtre.
Je m'explique, mon adversaire me joue une pulsion traître que je ne peux contrecarrer, il choisit de prendre le contrôle de "l'élu de l'ancêtre" dont je dispose dans ma main.
Ma question est la suivante, l'élu de l'ancêtre donnant 1 point de vie pour chaque carte dans mon cimetierre lorsqu'il arrive en jeu, qui récolte les points de vie sachant que j'ai 11 cartes dans mon cimetierre et mon adversaire 9. Sachant que je reste le propriétaire de cette créature même si elle n'est plus sous mon contrôle, je serais d'avis à penser que je bénéficie quand même de ses points de vie.
Merci de votre réponse.
molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Samedi 09 Août 2008 à 23:38 #2
Que font ces deux cartes?

Tu peux voir ici comment mettre les liens des cartes que tu cites
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Dimanche 10 Août 2008 à 10:15 #4
l'elu de l'ancetre arrive en jeu sous le controle de ton adversaire.
Le "vous" sur la carte s'adresse a son controleur. Le "votre cimetiere" renvoie au cimetiere de son controleur

[ Dernière modification par molodiets le 10 aoû 2008 à 10h16 ]
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
chocyril Membre · Nomade 5 messages Inscrit le 09/08/2008
Dimanche 10 Août 2008 à 10:20 #5
A la réflexion, c'est ce ke j'ai pensé aussi contrairement à ce ke je pensais au début, mon adversaire a eu un sacré coup de bol de jouer sa pulsion traître alors que j'ai que l'élu de l'ancêtre comme créature dans ma main.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.