Fork + Breaking Point

Sujet verrouillé

3 messages · 501 vues · qui a participé ?

Maoboy Membre · Sortisan 24 messages Inscrit le 28/03/2006
Mardi 10 Juin 2008 à 16:19 #1
Bonjour,

J'ai en main un Fork et un point de rupture, et disons que j'ai 5 mana rouge, histoire de pouvoir jouer les deux.

L'adversaire à une floppée de créature que j'aimerais détruires. Alors ma question est: a quel moment doit se faire la prise de décision de l'adversaire de prendre ou non les 6pv?

En d'autres termes, est-ce que je peux balancer le point de rupture, attendre sa décision et le forker après si il a choisi de prendre 6 pv pour lui remettre la carte et espérer ce coup-ci qu'il laissera ses créatures crever?

Merci d'avance :-)
"Pour des mutants au crâne épais et à l'esprit étroit, ils visent particulierement bien."

Sissay.
chaudakh Modérateur · Modo Forum 7 040 messages Inscrit le 11/10/2003
Mardi 10 Juin 2008 à 16:25 #2
Non ... Si on commence à se demander si qqun va payer 6 ou pas, c'est qu'on est en train de résoudre le sort, donc personne à la priorité, donc tu ne peux pas jouer Fourche à ce moment là.
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002
Mardi 10 Juin 2008 à 16:56 #3
pour faire simple en dehors des cibles, et des coûts additionnels, tout le reste se détermine lors de la résolution du sort.

Il te faudra donc jouer la fork en réponse à ton point de rupture afin d'obliger ton adversaire à faire 2 choix, sinon il n'en fera qu'un 1 et tu ne pourras rien faire d'autre
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.