Roue du soleil et de la lune + succession verdoyante

Sujet verrouillé

3 messages · 1 130 vues · qui a participé ?

Araniel Membre · Légende 1 074 messages Inscrit le 04/07/2005
Lundi 02 Juin 2008 à 15:30 #1
Bonjour à tous

j'aimerais bien poster une combo mais je ne suis pas du tout sur de sa légalité, donc je viens poser la question ici...

Voilà j'ai Roue du soleil et de la lune et succession verdoyante en jeu, ainsi qu'une créature verte pouvant se sacrifier gratuitement (baloth vorace ou ancêtre de la tribu sakura par exemple).

Si je sacrifie cette créature, elle devrait aller dans mon cimetière et déclencher la capacité de succession verdoyante pour aller chercher un double de cette créature dans ma bibliothèque. Mais Roue du soleil et de la lune disposant d'un effet de remplacement, la créature sacrifiée arrive-t-elle dans mon cimetière ou est-elle mise directement en-dessous de ma bibliothèque?

merci d'avance de vos réponses, ciao!
Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.
paladinou Membre · Légende 569 messages Inscrit le 03/05/2008
Lundi 02 Juin 2008 à 16:02 #2
Sur Roue du soleil et de la lune, il est écrit
cette carte est révélée et mise au-dessous de la bibliothèque de ce joueur à la place.

Cette carte ne va donc pas au cimetière et va directement au-dessous de la bibliothèque.
C'est un peu comme vortex sulfureux
Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place.

imagine Membre · Divinité 1 745 messages Inscrit le 05/05/2006
Lundi 02 Juin 2008 à 17:52 #3
Salut Araniel

Attention : la capacité de la roue est statique et non déclenchée.

Comme l'a expliqué en partie l'ami Paladinou, cette capacité génère un effet de remplacement.

La carte ne passera jamais par le cimetière parce que la mise au cimetière est remplacée par le placement de la carte sous la bibliothèque du joueur enchanté.

A++ ;-)
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.