Créatures

Sujet verrouillé

5 messages · 287 vues · qui a participé ?

marmiton Membre · Sortisan 24 messages Inscrit le 05/04/2008
Jeudi 01 Mai 2008 à 21:15 #1
Bonjour;


Je voulais vous posez une question que j'avais déjà posé dans un topic mais il est bloqué et personne m'a répondu.

Je voulais savoir si les créatures, les sort toutes les cartes de ce genre entre en jeux avec des manas ou des terrains.

Merci de votre compréhension et au revoir !!!
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Jeudi 01 Mai 2008 à 21:17 #2
Ben faut payer le coût des sorts (le plus souvent du mana) pour pouvoir les jouer. Le mana peut, entre autre, être produit par des terrains.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 01 Mai 2008 à 21:41 #3
As tu déjà lu les regles de base du jeu ?

toutes les cartes non-terrains (donc les creatures aussi) sont des sorts lorsqu'on les jouent. pour pouvoir les jouer, il faut entre autres pouvoir payer leur cout, qui est le plus souvent composé de manas.

pour ce faire, il faut mettre du mana dans sa réserve, grace à des capacités de mana (on peut aussi le faire avec des sorts ou d'autres capacités), et le plus souvent les capacités de mana des terrains que l'on contrôle.

en effet, la majorité des terrain a au moins une capacité de mana.
par ex, une plaine, a la capacité " %T: Ajoutez %W à votre réserve"; donc pour ajouter %W à sa réserve (afin de payer un %W dans le cout d'un sort), il suffit d'engager une plaine que l'on controle.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 mai 2008 à 21h46 ]
marmiton Membre · Sortisan 24 messages Inscrit le 05/04/2008
Dimanche 04 Mai 2008 à 18:40 #4
Ok merci mais dès uqe je clic sur les règles de base Magic sa met la page du forum sur le sujet que je suis
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Dimanche 04 Mai 2008 à 18:43 #5
bizarre....
normalement, ca devrait soit les afficher directement, soit te demander de telecharger le fichier pdf (lisible avec acrobat reader, entre autres)

clique droit sur mon lien, et fais "enregistrer la cible du lien sous.."
ainsi, ça devrait sauvegarder directement le fichier pdf sur ton disque dur.
une fois le telechargement fini, il te suffira de double cliquer sur le fichier téléchargé pour l'ouvrir (si ca ne veut pas s'ouvrir, il faudra installer acrobat reader sur ton ordi avant de double cliquer)

[ Dernière modification par lyon4 le 04 mai 2008 à 18h47 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.