Mitard et Colère de Dieu

Sujet verrouillé

3 messages · 724 vues · qui a participé ?

molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Vendredi 14 Mars 2008 à 20:15 #2
Il est possible d'utiliser la capacité de l'ecumeur ou d'arcanis pour les renvoyer en main depuis le jeu en réaction a une colere de dieu. Ils ne seront alors pas detruit par la colere de dieu puisqu'ils seront en main et plus en jeu au moment ou la colere se resoudra.

En revanche, comme les capacités d'un permanent ne peuvent etre jouées que lorsque le permanent est en jeu, il est impossible de les utiliser depuis le cimetiere et donc de ramener l'ecumeur en main s'il est au cimetiere
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
Ange_du_desespoir Membre · Légende 302 messages Inscrit le 25/02/2007
Vendredi 14 Mars 2008 à 20:15 #3
en réponse à une colère de dieu, tu peux effectivement activer la capacité de ton écumeur pour le remonter en main
en revanche, tu ne peux activer cette capacité que lorsque l'écumeur est en, jeu, donc tu ne peux pas le faire en le défaussant
dites moi si je me trompe ^^


:-D :-D :-D L'intelligence, c'est dire des conneries, tout en sachant qu'on dit des conneries...
... et si on dit des trucs intelligents sans le savoir ??? :-D :-D :-

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.