kick et banneret

Sujet verrouillé

2 messages · 399 vues · qui a participé ?

Falaakr Membre · Légende 339 messages Inscrit le 18/06/2005
Mardi 26 Février 2008 à 17:02 #1
Bon la question est simple, mon adversaire a en jeu Bannerette de Pierreruisseau et 4 terrain (qui produisent chacun un seul mana) et rien d'autre qui puisse produire du mana.
Il joue Mage de bataille anaïste . Peut-il me faire défausser de trois cartes?
Je pense que non, mais mon adversaire soutenais le contraire.
TheWretched Membre · Divinité 3 437 messages Inscrit le 25/04/2006
Mardi 26 Février 2008 à 17:11 #2
Ton adversaire joue Mage de bataille anaïste. Il choisit de payer le coût de kick bleu. On définit ensuite le coût final du sort : coût de base + coût additionnels - réductions de coût.
%2 %G + %2 %U - %1 (c'est un sorcier) = %3 %G %U .

Si ton adversaire n'a que 4 terrains "ordinaires" et rien d'autre, il ne peut pas jouer cette carte avec le kick bleu, et ne pourra donc pas te faire défausser de 3 cartes.
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.