Poids lourd boldwyriens + Anonciatrice

Sujet verrouillé

3 messages · 352 vues · qui a participé ?

Taufimax Membre · Seigneur 133 messages Inscrit le 01/02/2005
Samedi 16 Février 2008 à 14:09 #1
Salut a tous

lors d'une partie mon adversaire joue "Poids lourds boldwyriens"



Si je vais chercher une anonciatrice sangamie



comment ca se passe pour le melange de la bibliotheque ...

Est ce que je melange avant d'aller chercher un sangami dans ma bibliotheque.
Soit l'effet de l'annonciatrice ce joue en premier, et je dois donc melanger apres avec chercher le sangami, et donc l'effet de l'annonciatrice ne sert pas ???

merci
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 16 Février 2008 à 14:26 #2
tu finis d'abord de resoudre la capacité des poids-lourds. donc tu mélanges ton deck apres avoir mis en jeu ton annonciatrice. (meme si sa capacité se declenche à son arrivée en jeu, elle n'ira en pile que lorsqu'un joueur devra recevoir la priorité)
ensuite, la capacité de l'annonciatrice ira en pile, puis et le joueur actif (ton adversaire ici) recevra la priorité.
si vous vous cedez la priorité successivement sans rien jouer (si vous jouez des trucs, ca se fera un peu plus tard , c'est tout), on resoudra la capacité de l'annonciatrice et tu pourras chercher une carte de sangami , mélanger ta bibliotheque et mettre la carte de sangami dessus.

Vahaldur Membre · Légende 775 messages Inscrit le 21/02/2007
Samedi 16 Février 2008 à 14:28 #3
La capacité de l'annonciatrice se déclenche pendant la résolution de la capa des poids lourd, mais ne va en pile que quand cette dernière se termine. Donc, elle se résoudra après avoir mélangé avec mes poids lourds.

édit : owned :'(

[ Dernière modification par Vahaldur le 16 fév 2008 à 14h29 ]
un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi :-D

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.