mal d\\\'invocation

Sujet verrouillé

4 messages · 315 vues · qui a participé ?

devoreur Membre · Druide 31 messages Inscrit le 09/08/2007
Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:47 #1
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si les artefacts sont affectés par le mal d'invocation.
Cette question va peut être paraitre digne des plus gros débutants, mais personne n'est d'accord dans mon entourage.

Ensuite ^^ je dispose d'un slïvoide des cryptes, un joueur joue un choc
sur lui. Il doit normalement aller au cimetierre, mais ai-je le droit de l'engager pour qu'elle s'auto-regénaire ? (si elle est dégagée bien sur). Je pense que oui, avec la pile, mais je n'en suis pas trop sur.
vive les Slivoides ! :-D
Bibic Membre · Légende 330 messages Inscrit le 18/12/2006
Mercredi 19 Décembre 2007 à 14:53 #2
Seules les créatures sont affectés par le mal d'invocation. Les artefacts ne sont pas affectés à l'exception des créatures-artefacts.

Régenerer une créature en réponse à un blast est possible. Etant donné que le slïvoide des cryptes est un slivoide et que la capa n'oblige pas à cibler un autre slivoide, tu as tout à fait le droit de le faire.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mercredi 19 Décembre 2007 à 15:47 #3
il faut juste que tu joues la capacité de ton slivoide avant la résolution du choc.
si tu attends que ton slivoide recoive les blessures, ça sera trop tard: il sera détruit avant que tu puisses jouer sa capacité.
devoreur Membre · Druide 31 messages Inscrit le 09/08/2007
Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:32 #4
D'accord merci beaucoup pour ces précisions !!!
vive les Slivoides ! :-D

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.