[aide]quelques questions (saison de dedoublement, contres et

Sujet verrouillé

2 messages · 376 vues · qui a participé ?

asimae Membre · Nomade 1 messages Inscrit le 17/11/2007
Samedi 17 Novembre 2007 à 09:38 #1
bonjour à tous, je joue à magic depuis peu et j'aurais quelques questions à soumettre:

est ce que en posant deux "saison de dédoublement" on obtient 4fois plus de jetons(ça semble logique mais bon....)?

est ce qu'un sort de contre comme "dime de mana" ou "révocation" peut contrer une créature?

et est ce que si je joue Commandant d'embuscade mes terrains peuvent etre détruits par des sorts affectant les créatures comme "colère de dieu" ou des enchantements, peuvent-ils attaquer?

en vous remerciant d'avance pour vos réponses

Edit Eveil : déplacement dans le bon forum + liens.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2007 à 11h59 ]
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 17 Novembre 2007 à 11:57 #2
1/ oui, le double du double, ca fait bien le quadruple.

2/ oui, tout sort d'éphémère,de rituel,d' artefact, de créature, d'enchantement ou d'arpenteur sur la pile est un sort et peut etre contré par un de ces contres.

3/zut, eveil n'a pas mis tous les liens....je vais devoir les mettre (la prochaine fois, c'est à toi de les mettre !)
étant des créatures, tes forêts sont affectées par des sorts affectant les créatures:
tes forets seront donc détruites par la colère.
et étant des créatures, elles peuvent bien sur attaquer ou bloquer, comme n'importe quelle créature.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 nov 2007 à 11h58 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.