Sort de masses et linceul

Sujet verrouillé

2 messages · 379 vues · qui a participé ?

Taeryong Membre · Nomade 3 messages Inscrit le 13/11/2007
Mardi 13 Novembre 2007 à 20:37 #1
Salut a tous !

Je joue a magic depuis un moment et il y a pas longtemps un potes me sort que les sort de masse ne ciible pas les créature !

explication et exemple:

j'ai une créature avec le linceul en jeu et mon adversaire joue colère de dieu (détruiser toutes les créatures elle ne peuvent pas etre régénéré est ce que ma creature y passe ? Pour moi non mais on me dit le contraire et les regles ne mon pas eclairer

merci d'avance a ce qui me répondrons !

[ Dernière modification par Taeryong le 13 nov 2007 à 20h38 ]
Vahaldur Membre · Légende 775 messages Inscrit le 21/02/2007
Mardi 13 Novembre 2007 à 20:43 #2
c'est ton premier message, alors je te le dis. il faut mettre les liens des cartes dont tu parles si tu veux une réponse.

linceuil empêche de cibler la créature. la colère de dieu ne cible pas, car elle n'utilise pas le terme "ciblé" ou dérivé ("ciblez", ciblée",...).
les seules cartes qui cible sans le marquer dans la capacité, ce sont les auras de créatures, qui ne ciblent que quand elles sont dans la pile.

le lienceuil ne sauve pas d'un colère, ni d'un Pyroclasme par exemple.

[ Dernière modification par Vahaldur le 13 nov 2007 à 20h44 ]
un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi :-D

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.