Sower of Temptation + Vesuvan Shapeshifter

Sujet verrouillé

2 messages · 529 vues · qui a participé ?

Barbarian Membre · Légende 1 984 messages Inscrit le 09/02/2006
Mercredi 03 Octobre 2007 à 11:20 #1
Bon voila demande de confirmation.

On a Sower of Temptation sur table et on joue Vesuvan Shapeshifter normalement en copieant cette creature.
On prend donc le controle de'une creature.

Dans un second temps, on decide de retourner face caché notre changeforme.

Là que se passe t'il.

Pour moi la creature reste sous nptre controle car la copie du Sower of Temptation n'as aps quitté le jeu et si apr la suite notre creature face caché quitte le jeu, on garde quand même le controle de la creature prise a l'adversaire.

Mon raisonnement est il bon oopah?
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Mercredi 03 Octobre 2007 à 16:42 #2
en fait la question c'est est-ce que le permanent en question (celui qui est à l'origine de la cpaicté déclenchée) est toujours en jeu. et la réponse est oui. même s'il a changé de nom, de capacité, de F/E de tout ce qu'on veut, on s'en fiche.

bref si le vesuvan ne quitte pas le jeu, tu garderas le contrôle de la créature.



:oops:

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.