Troll à deux fache

Sujet verrouillé

3 messages · 456 vues · qui a participé ?

Nightberserk Membre · Druide 51 messages Inscrit le 08/11/2006
Mercredi 08 Août 2007 à 16:43 #1
Bonjour,

il me semble qu'il y a une erreur dans les règles.

606.4a. Chaque équipe partage un même total de points de vie qui débute la partie à 30.


Il me semblait que c'était 40 pv....

1) Lors du premier tour est-ce qu'un des deux joueurs peux piocher ? Ou aucun des deux ne pioche ?

2) Y-a-t'il une règles spéciales pour les mulligans en 2HG ?


Merci d'avance.
Qui se sait profond s'efforce d'être clair ; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur.
imagine Membre · Divinité 1 745 messages Inscrit le 05/05/2006
Mercredi 08 Août 2007 à 16:57 #2
Salut Nightberserk

Il n'y a pas d'erreur.
La règle que tu cites est la conséquence d'une mise à jour assez récente des règles du troll à 2 têtes. A partir de maintenant chaque équipe commence la partie avec 30 points de vie et non 40.

1) Lors du premier tour, contrairement à ce qui se faisait avant, aucun des joueurs de l'équipe qui commence la partie ne pioche.

2) En troll à 2 têtes, chaque joueur d'une même équipe a la possibilté d'effectuer un mulligan gratuit (c'est à dire qu'il peut repiocher si il le désire une main de 7 cartes mais seulement une seule fois au début d'une même partie). Si un joueur désire effectuer un deuxième mulligan au début d'une même partie, il repiochera une main avec une carte en moins conformément à la règle classique.

a++ ;-)

[ Dernière modification par imagine le 08 aoû 2007 à 16h59 ]
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002
Mercredi 08 Août 2007 à 18:42 #3
de plus les mulligans de chacun des membres de l'équipe de doit se faire en même temps. Si l'un des membres décline la possibilité de mulliganer, il ne pourra plus le faire ultérieurement
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.