Chercheur de trouées de ciel (elfe)

Sujet verrouillé

3 messages · 361 vues · qui a participé ?

AlainToulouse Membre · Nomade 9 messages Inscrit le 08/05/2007
Mardi 31 Juillet 2007 à 17:56 #1
Bonjour a tous
Voici ma question, quand un adversaire déclare ses attaquants, le Chercheur de trouées de ciel peut-il utiliser sa capacité (Dégagez la créature ciblée) pour qu'une créature attaquante ne soit plus attaquante ? Et donc qu'elle n'inflige aucun dégât ?

D'avance merci a tous.
Alain :-)
TheWretched Membre · Divinité 3 437 messages Inscrit le 25/04/2006
Mardi 31 Juillet 2007 à 18:19 #2
Pense à lire les règles du forum la prochaine fois avant de poster ;-)

seeker of skybreak

Dégager une créature attaquante ne la retire pas du combat. Pour que ça soit le cas, il faut que ça soit marqué explicitement sur la carte (par exemple Coureur Soufflecape).
Dans ton cas, même si tu la dégages, ta créature infligera tout de même ses blessures de combat.
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
AlainToulouse Membre · Nomade 9 messages Inscrit le 08/05/2007
Mardi 31 Juillet 2007 à 22:10 #3
Merci pour cette réponse et a bientôt, peut être
Alain :-)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.