Cible de sorts

Sujet verrouillé

4 messages · 316 vues · qui a participé ?

RedBab Membre · Nomade 4 messages Inscrit le 21/06/2007
Jeudi 21 Juin 2007 à 12:52 #1
Bonjour tout le monde,

j'ai deux questions relativement tordues mais qui ont été à la naissance d'une féroce discussion avec un ami, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.


1ere question
Il veut envoyer une de ses créatures au cimetière (parce que quand il m'attaque je ne bloque pas), et décide alors de jouer ceci : Obscur Bannissement. A-t-il le droit de détruire une de ses propres créatures avec un sort tel que celui-ci ?



2e question
Autre situation. Je lui détruit une créature dans un combat (cette créature était bloqueuse), mais je ne veux pas qu'elle aille au cimetière. Je retourne une carte avec la mue : Relieuse daru. Ai-je le droit de cibler cette capacité sur une de ses créatures, pour éviter qu'elle aille au cimetière ?



Le paradoxe dans tout ça c'est qu'il est écrit à chaque fois "la créature ciblée", mais qu'il n'est pas très courant d'aider les créatures adverses et de péter les siennes !


merci de vos réponses ;)
smc Membre · Divinité 10 634 messages Inscrit le 22/07/2004
Jeudi 21 Juin 2007 à 12:57 #2
dans les 2 cas tu peux.
tu peux cibler n'importe quelle créature.
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
merak Membre · Légende 1 553 messages Inscrit le 08/06/2007
Jeudi 21 Juin 2007 à 12:59 #3
Salut, effectivement aider l'autre et casser ses créatures c'est bizarre mais bon.
Alors :
1/ oui il peux.
2/ oui tu peux.
Au moins, c'est simple lol.
Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...
RedBab Membre · Nomade 4 messages Inscrit le 21/06/2007
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:24 #4
D'accord, dans ce cas nombre de nos futurs litiges sont résolus, merci ^^

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.