Mardi 24 Avril 2007 à 17:16
#1
La FAQ
Bande guerrière nacatl
{3}{G}{G}{G}
Créature : chat et guerrier
3/3
La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible.
À chaque fois que la Bande guerrière nacatl attaque, mettez en jeu X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande guerrière nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Retirez ces jetons de la partie à la fin du tour.
* S'il n'est pas possible pour la Bande guerrière nacatl d'être bloquée par exactement une créature, le joueur défenseur peut la bloquer avec plusieurs créatures ou ne pas la bloquer.
Je comprend pas trop comment ca marche concretement, imaginons qu'Albert attaque avec uniquement la bade guerrière nacatl, Nadine, la joueuse défenseuse (
Elle control maintenant plus de créature pouvant bloquer qu'Albert n'a de bande attaquante, est ce quelle doit bloqué 2 des 3 bete et faire comme elle veut pour la derniere (ce que j'aurais pensé jusque là) ou est-ce qu'elle fait comme elle veut ? (ce que me fait penser la FAQ)
La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4
Lyon 4 a écrit :
topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/



