Lignes ley

Sujet verrouillé

2 messages · 1 304 vues · qui a participé ?

Bibic Membre · Légende 330 messages Inscrit le 18/12/2006
Jeudi 12 Avril 2007 à 16:09 #1
Bonjour à tous,

les lignes ley (ex :Ligne ley de singularité ) ont :

Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir en jeu au début de la partie.


Sa "main de départ", c'est bien sans mulligan ?
Si on l'a dans sa main de départ, on peut donc la mettre en jeu avant qu'un joueur ne puisse faire quelque chose.
Admettons maintenant qu'un joueur aie dans sa main de départ Ligne ley de singularité or son adversaire à également Ligne ley de singularité dans sa main de départ. Alors quel joueur posera sa ligne ley en premier et qui gardera la sienne dans la main jusqu'a la fin de la partie ? (En admettant qu'aucun des deux joueurs ne veut avoir sa ligne ley au cimetière à cause de la règle des légendes)

merci d'avance

[ Dernière modification par Bibic le 12 avr 2007 à 16h11 ]
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 12 Avril 2007 à 16:20 #2
la main de départ, c'est la main que tu as après avoir effectué tous les eventuels muligans. bref, la main avecl aquelle tu commenceras la partie.

edit: plus exactement: le joueur qui debutera la partie choisira en premier sa leyline, puis l'autre joueur fera de meme...et au final, toutes les leylines seront révélées puis mises en jeu en meme temps.

NB: si il y a deux Leyline of Singularity mise en jeu ainsi, elles iront au cimetière à l'entretien du premier tour de la partie.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 avr 2007 à 16h27 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.