help me problème avec Mana Short

Sujet verrouillé

4 messages · 257 vues · qui a participé ?

hypblue Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 17/12/2006
Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:43 #1
Salut à tous et merci à ceux qui vont pouvoir m'aider.

J'ai un problème de compréhension avec la carte mana short.
Si en réponse à l'invocation d'une créature je joue mana short est ce que cette créature sera quand même invoquée ou devra t'elle partir au cimetière?(faute de mana dans la réserve).

Merci de vos réponses j'aime beaucoup magic mais parfois je trouve que ce jeu est un peu compliqué et peu parfois créer des conflits entre amis help me Amitiée en jeu!!!

longue vie au site qui est vraiment super sympas.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 déc 2006 à 13h47 ]
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:50 #2
la prochaine fois mets le texte ou un lien des cartes dont tu parles, ainsi qu'un titre plus explcite.

lorsque ton mana short se sera resolu, le sort de créature se resoudra normalement.

en effet, la carte de créature aura déjà été jouée, mise en pile, les capacités de mana jouées, le mana produit sera déjà utilisé , donc son cout aura déjà été payé lorsque tu pourras jouer mana short. bref ce dernier n'aura aucun effet sur ce sort.



f4k3 Membre · Staff Chat 6 584 messages Inscrit le 29/03/2003
Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:50 #3
Salut

lorsque ton adversaire veut jouer son sort, voici ce qui se passe:

il annonce qu'il veut jouer le sort, paye les couts (dont le coût d'invocation), etc....et met le sort sur la pile, ensuite il te cède la priorité pour jouer des sorts
si a ce moment la tu décides de jouer ton mana short, tu va engager ses terrains et vider sa réserve, mais vu que son sort a déja été payé et qu'il est sur la pile, il ne sera en rien affecté par ton mana short

Donc son sort se résoudra et sa créature arrivera en jeu

edit: arf, pwned par lyon4 :(

[ Dernière modification par f4k3 le 17 déc 2006 à 13h51 ]

hypblue Membre · Nomade 2 messages Inscrit le 17/12/2006
Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:54 #4
Merci beaucoup pour les réponses qu'elle réactivitée.
et pour la prochaine fois je mettrais les liens c'est promis. :-D
Tcho et jouer bien...

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.