Darkness + irregulier de godo

Sujet verrouillé

2 messages · 277 vues · qui a participé ?

Taufimax Membre · Seigneur 133 messages Inscrit le 01/02/2005
Mardi 05 Décembre 2006 à 18:30 #1
Bonjour ... me sent vraiment noob de poser autant de question, mais c pas evident :-(

mon adversaire attaque avec :




je bloque avec une creature 2/3 vol....

Il engage alors 3 montagnes ... les irreguliers donc doivent infliger 3 + 1 points de degat et tuer ma creature....

la dessus j'ai 2 questions :

- les 3 points de degat de + sont ils infligé avant les blessures du combat ? donc ce qui tue mon defenseur 2/3 sans pouvoir toucher les irreguliers ?

- Ou est ce que je peut jouer Darkness "Prevent all damage that would be dealt this turn et prevenir tout les degats ? ou est ce que Darkness ne previent pas les degats infligé par la capacite des irregulier :-?

merci
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mardi 05 Décembre 2006 à 19:11 #2
la capacité de cette creature peut etre jouée des que les bloqueurs sont declarés. c'est à dire dès l'etape de declaration des bloqueurs.
si ton adversaire la joue dans cette etape, ces godo's irregulars infligeront les 3 blessures dans cette etape. donc ta creature sera detruite avant l'etape de blessures de combat, donc sans infliger la moindre blessure de combat.

darkness ne peut prevenir que les blessures de combat, donc pas celles due à la capacité des godo's irregulars.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.