drakon clinquant + equilibre

Sujet verrouillé

3 messages · 341 vues · qui a participé ?

killernico9 Membre · Seigneur 209 messages Inscrit le 28/09/2006
Lundi 20 Novembre 2006 à 09:24 #1
Bonjour,

Je viens de trouver cette combo pas trop mal, mais j'aimerai savoir si j'ai bien le droit de l'utiliser ainsi !

En fait je pose un equilibre puis je joue drakon clinquant
Donc quand il arrive en jeu, j'echange son controle avec une créature adverse, PUIS, je peux payer 1 supplémentaire et renvoyer le drakon dans la main de son proprio, soit moi !?
Le tout est de savoir quelle capacité se résoud en premier et si j'ai le droit de les faire dans cet ordre ...
Merci de m'éclairer ;)

f4k3 Membre · Staff Chat 6 584 messages Inscrit le 29/03/2003
Lundi 20 Novembre 2006 à 09:27 #2
Salut

Ca ne marche pas, désolé pour toi

En fait la capacité de l'equilibre se déclenche lorsque tu JOUES le sort, cad lorsque tu l'annonces, que tu payes let coûts, etc.... et celle du drakon lorsque celui ci ARRIVE EN JEU

Ta pile va donc se présenter de cette manière:
1-Ton sort annoncé
2-capacité de l'équilibre

tu vas la résoudre, puis y mettre la capacité du drakon
1-Capacité du drakon

celle de l'équilibre aura déja été résolue

killernico9 Membre · Seigneur 209 messages Inscrit le 28/09/2006
Lundi 20 Novembre 2006 à 09:31 #3
snif :(

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.