Stifle & Ghostway
Sujet verrouillé12 messages · 640 vues · qui a participé ?
Mardi 14 Novembre 2006 à 15:53
#2
Oui, le retour des créas est une capa déclenchée retardée.
[Edit]Encore une preuve que Stifle c'est gros
[ Dernière modification par farood le 14 nov 2006 à 15h54 ]
[Edit]Encore une preuve que Stifle c'est gros
[ Dernière modification par farood le 14 nov 2006 à 15h54 ]
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:08
#4
en effet la capacité du ghostway est une capacité déclenchée retardée comme l'indique le "at the end of turn" à la fin de la phrase. donc stiflable.
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:12
#5
Donc je ne suis pas à l'abri d'un drame avec mon jeu %g %w %u .... 
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:28
#6
Est ce que quelqu'un pourrait développer ce concept de "capacité déclenchée retardée" plizeuh

Mardi 14 Novembre 2006 à 16:31
#7
404.4. Un effet peut créer une capacité déclenchée retardée qui peut faire quelque chose à un moment futur. Une capacité déclenchée retardée utilise " Quand", "A chaque fois que", ou "/A là/Au", mais pas nécessairement au début de la capacité.
404.4a Une capacité déclenchée retardée est créée par un sort ou une autre capacité lors de sa résolution. Cela signifie que cette capacité retardée ne peut se déclencher qu'une fois qu'elle a été créée, même si son événement déclencheur vient juste de se produire. D'autres événements qui se sont produits plus tôt peuvent rendre l'événement déclencheur impossible.
Exemple : une partie d'un effet indique "Quand cette carte quitte le jeu" mais la carte nommée quitte le jeu avant que le sort ou la capacité générant l'effet ne se résolve. Dans ce cas, la capacité déclenchée retardée ne se déclenche jamais.
Exemple : Si un effet indique "Quand cette carte est dégagée" et que la carte nommée devient dégagée avant que l'effet ne se résolve, la capacité attend la prochaine fois où la carte sera dégagée.
404.4b Une capacité déclenchée retardée ne peut se déclencher qu'une seule fois : la prochaine fois que son évènement déclencheur se produit ; sauf si elle indique une durée, telle que "ce tour-ci".
404.4c Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.
Exemple : une capacité qui indique "Détruisez cette créature à la fin du tour." détruira le permanent, même s'il n'est plus une créature pendant l'étape de fin du tour.
404.4d Une capacité déclenchée qui se réfère à un permanent particulier échouera si le permanent quitte la zone en jeu (même s'il y revient ensuite avant le moment défini). De manière similaire, les capacités qui créent un effet à un coup et qui s'appliquent à une carte dans une zone particulière échoueront si la carte quitte cette zone.
Exemple : Une capacité qui indique "Retirez cette créature de la partie à la fin du tour." ne fera rien si la créature quitte la zone en jeu avant l'étape de fin du tour.
si tu as des questions; n'hésite pas
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:38
#9
Le 14/11/2006, chaudakh avait écrit ...
Donc je ne suis pas à l'abri d'un drame avec mon jeu %g %w %u ....
En même temps tout le monde ne joue pas 4 Stifle Chaudakh et heureusement pour toi.
Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:46
#10
et puis tu joues bleu chaudakh, tu dois bien pouvoir glisser un contre quelque part
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
Mardi 14 Novembre 2006 à 16:56
#12
merci de ne pas déborder sur de l'aide au deck ici 
Répondre
Connectez-vous
ou créez un compte pour écrire sur le forum.
Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.
