Suspension!!!!!

Sujet verrouillé

5 messages · 446 vues · qui a participé ?

en-kor Membre · Sorcier 112 messages Inscrit le 05/07/2005
Mercredi 18 Octobre 2006 à 15:57 #1
Bonjour,
J'aimerais savoir si les cartes Time Spiral dôtées de la capacité suspension tels queFloraison de lotusou Vision ancestrale peuvent être retirées de la partie à tout moment lorsqu'on le souhaite?
Merci d'avance.

[ Dernière modification par en-kor le 18 oct 2006 à 16h08 ]
le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi
f4k3 Membre · Staff Chat 6 584 messages Inscrit le 29/03/2003
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:01 #2
euh, la je comprends pas la question j'avoue....

tu peux utiliser la capacité de suspension les cartes dotées de cetet capacité a tout moment ou tu pourrais jouer une carte sans suspension du même type

en-kor Membre · Sorcier 112 messages Inscrit le 05/07/2005
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:12 #3
OK, je vais faire plus simple: est-ce que je peux poser une Floraison de lotus à la fin du tour de l'adversaire par exemple ?
Est-ce que la capacité de suspension peut être jouable comme un éphémère?

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi
Samychlaus Membre · Druide 46 messages Inscrit le 14/08/2006
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:24 #4
Les cartes en suspensions doivent être retirées au meme moment que des cartes de meme type peuvent être jouées...

Si c'est un rituel en suspension, tu ne peut appliquer la suspension qu'à ton tour et pendant tes phases principales.. De meme pour la floraison de lotus.. Sa capacité de suspension n'est utilisable qu'à ton tour comme n'importe quel artefact de base ^^

« Suspension N — [coût] » signifie « Si vous pouvez jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et la retirer de la partie avec N marqueurs « temps » sur elle.

La phrase « si vous pouvez jouer cette carte depuis votre main » ne vérifie que les restrictions et autorisations de temps indiquées dans les règles pour jouer cette carte. Elles incluent les règles inhérentes au type de carte (par exemple, si la carte avec la suspension est une créature, ce doit être votre phase principale et la pile doit être vide) et ce qui est imposé par d'autres capacités, comme le flash ou la capacité de l'Ingérence du mage.


[ Dernière modification par Samychlaus le 18 oct 2006 à 16h27 ]
Le meilleur moyen de ne pas se perdre... C'est de ne pas savoir où on va !
Ankhhotep Membre · Légende 604 messages Inscrit le 27/12/2004
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:34 #5
qu'à ton tour et pendant tes phases principales..


Je dirais même plus, pendant tes phases principales, que tu as la priporité et que la pile est vide...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.