l'un de vous peu m'aider sur replenish???

Sujet verrouillé

5 messages · 1 433 vues · qui a participé ?

yoann Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 05/03/2003
Vendredi 04 Avril 2003 à 17:56 #1
La carte Replennish:
est ce que les enchantements de creature sont considérés comme des enchantements. si oui que se passe t'il s'il n'y a pas de créature ou si il y en a une est ce que tous les enchantement vont sur cette creature est ce que je peux choisir ou je peux la mettre?
littlegoku Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 09/03/2003
Vendredi 04 Avril 2003 à 18:21 #2
les creaturs ne sont pas des enchantement, ce sont des sorts d'invocation
Je pousse sur la pourriture et la pourriture pousse sur moi. Qui suis-je?
littlegoku Membre · Nomade 0 messages Inscrit le 09/03/2003
Vendredi 04 Avril 2003 à 18:28 #3
Et puis :
Return all enchantment cards from your graveyard to play. (Local enchantments with no permanent to enchant remain in your graveyard.)
ca veut dire a mon avis que tu peux choisir la cible
Je pousse sur la pourriture et la pourriture pousse sur moi. Qui suis-je?
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002
Vendredi 04 Avril 2003 à 20:01 #4
n'importe quoi goku. prends des cours d'anglais ce sera pas mal

sur replenish

effevectivement les enchantement de créatures sont des enchantement, mais elles doivent avoir une cible pour pouvoir être joué.

dans le cas de replenish la carte précise que les enchantements locaux (enchantement de créature), reste dans le cimetière
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
karibou Membre · Légende 505 messages Inscrit le 19/01/2003
Samedi 05 Avril 2003 à 16:52 #5
lol arcanum, je crois que c'est toi qui a des problemes avec l'anglais. Le texte est : les enchantements locaux sans permanents à enchanter restent dans le cimetière. Donc si tu as une rancoeur et pas de créature en jeu, elle reste au cimetière. Par contre, si l'adversaire a une créature, la rancoeur va desus (ca marche pareil si tu en as toi) mais c'est bien toi qui choisis ou tu les mets lorsqu'ils arrivent en jeu.
"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.