Regenerer les ames des vertueux

Sujet verrouillé

4 messages · 348 vues · qui a participé ?

magicus Membre · Légende 586 messages Inscrit le 09/08/2006
Mardi 03 Octobre 2006 à 21:57 #1
Bonsoir a tous, j'ai un probleme au niveau des . Si mon adversaire m'attaque avec une 6/6 moi je bloque avec mon ames des vertueux (qui a sur lui Filins de la morte-vie) j'utilise un mana pour le regen, est ce que mon adversaire perd 6 et moi je gagne 6 ou rien ne se passe car il est retiré du combat ??
hassamu Membre · Seigneur 165 messages Inscrit le 24/06/2003
Mardi 03 Octobre 2006 à 22:31 #3
419.6b -La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n’apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s’il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.


tu est arrivé avant moi :-P
je laisse l'article pour info :-D

[ Dernière modification par hassamu le 03 oct 2006 à 22h32 ]
 
magicus Membre · Légende 586 messages Inscrit le 09/08/2006
Mercredi 04 Octobre 2006 à 13:11 #4
Merci beaucoup a vous 2 ^^

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.