Patron des nezumi

Sujet verrouillé

2 messages · 331 vues · qui a participé ?

Benatog Membre · Sorcier 62 messages Inscrit le 17/06/2006
Samedi 16 Septembre 2006 à 11:48 #1
Patron des nezumi, offrande de rat, À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.

Pour que l'adversaire perde des points de vie avec les patron des nezumi , il faut bien que les permanents viennent du jeu????

Donc il ne perdra rien s'il se defausse d'une carte ou s'il utilise le dragage d'une carte. (Dragage 5 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement cinq cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).)
0position Membre · Légende 1 659 messages Inscrit le 28/06/2004
Samedi 16 Septembre 2006 à 11:59 #2
en effet, sinon, il y aurait " carte de permanent "

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.