capacité du royal assassin

Sujet verrouillé

4 messages · 542 vues · qui a participé ?

jolyjp Membre · Nomade 8 messages Inscrit le 21/06/2006
Jeudi 03 Août 2006 à 12:21 #1
bonjour,
j'ai un soucis.

Si je bloque avec mon royal assassin une créature.

Est-ce que je peux utiliser sa capacité après blocage pour détruire une autre créature avant que mon royal assassin ne soit détruit.

Merci d'avance
gobelineur Membre · Druide 37 messages Inscrit le 15/03/2005
Jeudi 03 Août 2006 à 12:24 #2
Mets l' [urlcarte] s'il te plait pour que l'on puisse la voir .
Nouveau forum pour magic en alsace uniquement : Magic en Alsace
f4k3 Membre · Staff Chat 6 584 messages Inscrit le 29/03/2003
Jeudi 03 Août 2006 à 12:25 #3
assassin royal

Oui tu peux

Une fois que les attaquants et les bloqueurs sont assignes tu peux jouer des ephemeres et des capacites activees si tu as la priorite

Tu peux donc tout a fait utiliser la capacite de ton assassin royal pour detruire une créature adverse engagee

Mais je ne vois pas l'interet de bloquer avec l'assasin pour detruire la creature qu'il bloque...autant le laisser tranquillement a la maison et laisser passer la bebete, puis la sniper avant l'etape d'attribution des degats

[ Dernière modification par f4k3 le 03 aoû 2006 à 12h36 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.