Je comprend pas l'effet de cette carte...

Sujet verrouillé

4 messages · 475 vues · qui a participé ?

Memnarch-en-force Membre · Druide 42 messages Inscrit le 26/06/2006
Lundi 26 Juin 2006 à 14:44 #1
Ben voila en fait je suis pas sur d'avoir bien compris l'effet de la carte "changement spectral". C'est un carte bleu de l'édition cinquième aube.
Merci de me répondre mé de toute façon c'est pas préssé ;-)
>>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=56122<<
:lol: :roll: :evil: ;-) :-D
fullmetal-alchemist Membre · Légende 1 136 messages Inscrit le 12/10/2005
Lundi 26 Juin 2006 à 15:11 #2
Choisissez l'un - Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplacant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre ; ou changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplacant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre (Ces effets ne prennent pas fin à la fin du tour)
Tu peut par exemple changer le texte de lune de sang en remplaçant montagne par foret ou tout simplement changer la couleur d'une creature qui a la protection contre une couleur ou tout simplement changer le type de mana produit par un terrain de base.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Lundi 26 Juin 2006 à 17:05 #3
merci de mettre le texte ou lien dde la carte la prochaine fois.

si tu choisis le premier mode, tu devras choisir un type de terrain de base à remplacer : "plaine", "ile", "marais","montagne" ou "foret" , et un type de terrian de base qui remplacera le type choisi. par exemple si tu as ciblé un sort disant "Détruisez toutes les plaines", tu pourras chosiir de rempalcer tous les mots "plaine" de ce texte par "mrais". le texte du sort deviendra alors "détruisez tous les marais".
tu peux aussi rempalcer un "traversée des forets" d'une créature par "traversée des plaines"

si tu choisis le deuxieme mode, c'est similaire, sauf que ce coup-ci tu choisiras un mot de couleur que tu remplaceras par un autre.
tu pourras par exemple remplacer un " %G: Régénérez la créature verte ciblée " d'un permanent en " %G : Régénérez la créature rouge ciblée", ou un "protection contre le blanc" en "protection contre le vert", etc...


Le 26/06/2006, thamala avait écrit ...

Ou de crosis l'épurateurvol achaque que crosis inflige des bleesures de combat a un joueurvous pouvez payez %2 %B ci vous le faite ainsi chosissez une couleur l'adversaires révlève sa main et se défaussse de toute les cartes de cette couleur. Tu peut changer %2 %B par %2 %R par exemple




FAUX !!!!!!!!!!!
ca ne change pas les symboles de mana !!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière modification par lyon4 le 26 jun 2006 à 17h07 ]
Memnarch-en-force Membre · Druide 42 messages Inscrit le 26/06/2006
Lundi 26 Juin 2006 à 18:43 #4
ok merci beaucoup de m'avoi répondu!
>>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=56122<<
:lol: :roll: :evil: ;-) :-D

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.