créature multicolore

Sujet verrouillé

2 messages · 1 180 vues · qui a participé ?

PicsouX Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 11/12/2005
Samedi 27 Mai 2006 à 15:15 #1
Je voudrais savoir si une créature multicolore avec un marais et une ile dans son cout de mana est noir et bleu. Si non de quelle couleur est elle ? :-?
chaudakh Modérateur · Modo Forum 7 040 messages Inscrit le 11/10/2003
Samedi 27 Mai 2006 à 15:19 #2
Déjà tu confonds mana et terrain.
Un créature multicolore nécessitant un mana bleu et noir dans son coup de lancement est effectivement noire ET bleue, sauf si une précision est apportée dans la boite de texte de capacité à ce sujet. Ainsi Infiltrateur Dimir est une créature noire et bleue. De même que Ghildmage de Dimir est aussi une créature noire et bleue.
Trafiquant d'esprits, qui nécessitent %b et %g dans sont cout de lancement est noire et verte, mais peut de changer de couleur (et donc devenir blanche par exemple) en payant %g (c'est l'une de ses capacités)

[ Dernière modification par chaudakh le 27 mai 2006 à 15h24 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.