Brulure de mana ?

Sujet verrouillé

3 messages · 307 vues · qui a participé ?

bnj8 Membre · Nomade 5 messages Inscrit le 30/11/2005
Mardi 24 Janvier 2006 à 13:12 #1
Un terrain qui arrive en jeu engagé peut il être utiliser le tour de son arrivée en jeu, et sinon provoque t'il un brulure de mana ( s'il n'est pas utilisé)
Bnj :evil:
maveric78f Membre · Légende 2 537 messages Inscrit le 10/03/2005
Mardi 24 Janvier 2006 à 13:16 #2
Il arrive engagé donc sa capacité de mana ne peut être jouée (puisque justement engager fait partie du coût de la capacité). En conclusion, tu n'auras pas de mana dans ta réserve (donc pas de brûlure) et tu ne pourras pas en mettre (pas de mana).
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mardi 24 Janvier 2006 à 13:30 #3
ce n'est pas engager un terrain qui ajoute du mana à la reserve, c'est le fait de jouer une capacité de mana de ce terrain (en general de la forme :" %T : Ajoutez ... à votre réserve.").
et comme en général ce genre de capacité a %T dans son cout d'activation, on engage le terrain pour en payer le cout d'activation.


Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.