joueur de trompe chantonnere?

Sujet verrouillé

5 messages · 432 vues · qui a participé ?

rush Membre · Sortisan 25 messages Inscrit le 23/12/2005
Samedi 31 Décembre 2005 à 10:26 #1
voila j'ai un petit soucis avec cette carte je ne vois pas bien quand je doit l'utiliser pour qu'elle puisse empecher une creature de bloquer ou d'attaquer suivant le cas

exemple:si une 4/4 decide de m'attaquer je dit non AVANT comme quoi elle n'a pas le droit d'ataquer et donc le joueur defenseur ne pourra attaquer avec ces creature qu'avec les autres
ou bien l'adversaire declare ses attaquant je declare ems bloqueurs et ensuite je decide qu'une ou plusieur creature n'attasqueront pas

voila merci de repondre
LORD_Kronos Membre · Légende 240 messages Inscrit le 10/10/2005
Samedi 31 Décembre 2005 à 10:28 #2
Cela fait le ...ième topic que tu postes sans mettre les liens...

Faudrait peut-être commencer à y penser, non?
(lien dans ma signature pour savoir comment faire)
LORD_Kronos Membre · Légende 240 messages Inscrit le 10/10/2005
Samedi 31 Décembre 2005 à 10:45 #4
Kool :-D

Tu peux empêcher une créature d'attaquer ou de bloquer avant que la-dite créature ne soit déclarée comme attaquante ou bloqueuse. La capa du chantonnerre empêche la créature d'être déclarée comme attaquante ou bloqueuse, alors si c'est déjà fait, c'est trop tard.
En gros, c'est AVANT toute déclaration (de bloqueur ou d'attaquant) que tu dois utiliser sa capacité (donc avant de savoir si le joueur adverse comptait t'attaquer ou bloquer avec cette créature, c'est de la prévention, quoi!)
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 31 Décembre 2005 à 10:48 #5
pour empecher une creature d'attaquer , il faudra jouer la capacité au plus tard, pendant l'etpae de debut de combat (étape precedant celle de declaration des attaquants)

pour empecher une creature de bloquer , il faudra jouer la capacité au plus tard, pendant l'etape de déclaration des attaquants (étape precedant celle de declaration des bloqueurs)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.