help me

Sujet verrouillé

4 messages · 665 vues · qui a participé ?

duo Membre · Nomade 3 messages Inscrit le 02/04/2005
Lundi 17 Octobre 2005 à 04:25 #1
j'aimerai savoir si avec ralliement des justes (ravnica)
si il y a n'a que les créatures qui ont été dégager qui gagne +2/+0 ou si même les créatures qui n'été pas dégager mais qui possède une couleur en commun peuvent gagner +2/+0 aussi.
merci
Vive magic sans quoi ont se ferrai chier a joué a pokemon.
Et vive le métal surtout slipknot/soad/soulfly/tagada jones/sidilarsen/black bomb a/korn/...
etharion67 Membre · Légende 736 messages Inscrit le 16/11/2003
Lundi 17 Octobre 2005 à 06:40 #2
Tu as oublié le texte ou au moins l'image ^^
Mais bon :roll:



Ralliement Des Justes %1 %R %W
Éphémère
Irradiance - Dégagez la créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Ces créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.


Alors là on parle de dégager une créature et les aitres pui partagent une couleur avec elles ^^
Ensuite on parle de ces créatures, donc a priori ce ne sont que celle la et non toutes celle que tu contrôle :)
[center]
duo Membre · Nomade 3 messages Inscrit le 02/04/2005
Lundi 17 Octobre 2005 à 09:31 #3
merci donc c'est mieux chemin de la flamme de la colère pour une attaque en masse.
Vive magic sans quoi ont se ferrai chier a joué a pokemon.
Et vive le métal surtout slipknot/soad/soulfly/tagada jones/sidilarsen/black bomb a/korn/...
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Lundi 17 Octobre 2005 à 17:17 #4
posez vos questions de regles ds le forum "strategies/questions de regles" ca vous evitera d'avoir des reponses fausses.

l'effet s'applique à la créature qui a été ciblée, et à chaque creature qui partage une couleur avec elle.
tu dégages toutes celles qui peuvent l'etre parmi ces créatures, puis elles gagnent toutes +2/+0 (y compris celles qui etaient déjà dégagées au depart)

PS: ds le forum stratégies, il faut mettre les textes des cartes dont vous prlez, et des titre de topics explicites (pas des "help me")



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 17 oct 2005 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.