Tamiseur de temps

Sujet verrouillé

3 messages · 384 vues · qui a participé ?

Douns Membre · Seigneur 163 messages Inscrit le 08/02/2005
Jeudi 22 Septembre 2005 à 09:40 #1


Tamiseur De Temps %5
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, chaque joueur retire de la partie la première carte de sa bibliothèque. Le joueur qui a retiré la carte ayant le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Si au moins deux joueurs partagent le coût le plus élevé, ces joueurs répètent la même opération jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.


J'ai le Tamiseur De Temps en jeu, mon adversaire commence son entretien et je gagne le tour supplémentaire après celui-ci.

Lors du tour supplémentaire, doit on rejouer la capacité du tamiseur? Dans ce cas, si on joue un deck gros coût contre un elfe ou un gobelin, l'adversaire risque de ne pas jouer énormément! :-P
Gandalf20000000 Membre · Divinité 5 845 messages Inscrit le 16/03/2003
Jeudi 22 Septembre 2005 à 09:50 #2
c'est effectivement le principe de la carte.
Tu gagne un tour suplémentaire, et dans un tour suplémentaire(comme dans tous les tours) tu as une étape d'entretien.. donc tu recommence. C'est vrai tu peut gagné beaucoup de tour. mais c'est a double tranchant.. tu tire un terrain et l'autre un gob a %1 de cout convertie de mana .. tes niké ;)
Douns Membre · Seigneur 163 messages Inscrit le 08/02/2005
Jeudi 22 Septembre 2005 à 09:59 #3
Tout à fait, c'est sur que c'est le cas où tu peux perdre, mais personnelement je suis quasiment sûr de gagner.

J'ai un jeu bleu/rouge basé sur le pulvérisation qui a ses cartes qui coutent au minimum %4 sauf 4 Pilier Pyrostatique qui coutent %2.

Statistiquement, je jouerais forcément plus que mon adversaire!

Merci :-P

[ Edité par Douns Le 22 sep 2005 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.