Flammes de la main de sang + Jitte ou n'importe quoi qui fai

Sujet verrouillé

3 messages · 337 vues · qui a participé ?

Falaakr Membre · Légende 339 messages Inscrit le 18/06/2005
Mercredi 21 Septembre 2005 à 21:57 #1
Donc j'ai en jeu un jitte d'umezawa avec 2 marqueurs charge, je suis à 3pv et mon adversaire joue flammes de la main de sang.
Bien sur je gagne de la vie en réponse. Mais la mon adversaire me dit que je perd car je peu pas gagner de la vie, et moi je lui répond que comme la vie à été gagnée avant, je la gagne quand même. ( et en plus ur MWS et je ne suis pas un pro en anglais).
Qui a raison? Je croit que c'est moi car le texte ne précise pas que la vie qu'on a gagné plus tôt est anulée, si?

[ Edité par Falaakr Le 21 sep 2005 ]
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Mercredi 21 Septembre 2005 à 22:51 #2
en effet, tu ne peux plus gagner de point de vie seulement après la résolution du sort de ton adversaire. Tu peux tout à fait gagner des points de vie en réponse du sort avec la capacité du jitte.
Falaakr Membre · Légende 339 messages Inscrit le 18/06/2005
Mercredi 21 Septembre 2005 à 23:23 #3
C'est bien ce que je pensait
Merci

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.