Une petite question à propos de terrains ...

Sujet verrouillé

3 messages · 309 vues · qui a participé ?

WeedZ Membre · Nomade 1 messages Inscrit le 12/08/2005
Samedi 13 Août 2005 à 11:37 #1
j'ai une carte oû il fait marquer : le terrain enchanter est un terrrain de votre choix et ajoutez-le à votre reserve . Est-ce-que je peut prendre un terrrain adverse pour le mettre dans ma reserve? :-? Merci de me repondre,



WeedZ 8-)
Tabris Membre · Légende 430 messages Inscrit le 17/02/2004
Samedi 13 Août 2005 à 12:08 #2
Une partie du texte est incompréhensible. Nom de la carte, et son lien s"il te plait (regarde le post : comment mettre un lieu).
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Samedi 13 Août 2005 à 12:45 #3
en attendant le texte exact (ca là ca ne veut rien dire), sache que ce n'est pas les terrains qui vont dans la reserve (de mana), mais le mana.

le mana est l'energie magique qui permet de payerles couts des sorts , des capacités, etc...
lorsqu'on le crée (grace au "ajoutez... à votre réserve" des capacités de mana, des sorts ou des autres capacités) , le mana est placé dans la reserve du joueur, il y reste jusqu'à ce qu'il soit utilisé (pour payer un cout par ex), où jusqu'à la fin de la phase en cours.
en fin de phase, la reserve de chaque joueur se vide. le joueur perd 1 pt de vie pour chaque mana perdu lorsqu'elle s'est vidée.

les terrains sont juste des permanent dont beaucoup (mais pas tous) ont une capacité de mana.
les terrrains de base (plaine,ile,marais,montagne,foret) ont egalement ces capacités , meme si ils n'ont pas de texte. En effet le sous-type "plaine" donne au terrain la capacité dde mana " %T: Ajoutez %W à votre réserve." (bien entendu c'est similaire avec les 4 autres types de terrains de base)





_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 13 aoû 2005 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.