quand est ce que j'ai l'initiative?

Sujet verrouillé

3 messages · 382 vues · qui a participé ?

fiascototal Membre · Druide 52 messages Inscrit le 09/07/2005
Jeudi 11 Août 2005 à 18:02 #1

bonjours à tous (je sais, ca fait la quatrième fois que je vous le dis depuis le debut de la journée)
j'ai cette carte la , qui enchante une de mes créature.
durant le tour de mon adversaire, celui ci me fait un choc sur ma créature enchanté, est ce que j'ai le droit de payer un mana bleu pour ne plus etre la cible d'un sort ou d'une capacité , et ainsi, d'une certaine façon contrecarrer son sort???
:-? :-? :-? :-? :-?
http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA
Elian Membre · Druide 57 messages Inscrit le 25/10/2004
Jeudi 11 Août 2005 à 18:04 #2
C'est à cela que ça sert oui :)
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Jeudi 11 Août 2005 à 18:53 #3
oui. ton adversaire cible ta créature.
en réponse tu rends inciblable.
on va vouloir résoudre la sort qui cible ta créature, mais on vérifie pour cela si les cibles sont toujours valides. or la créature étant inciblable, il ne peut plus cibler ta créature. dans le cas d'un choc, comme il n'y a qu'une seule cible, alors le choc est contré.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.