ne peut pas être la cible de sorts et de capacités ??

Sujet verrouillé

3 messages · 2 056 vues · qui a participé ?

blinkers Membre · Nomade 10 messages Inscrit le 05/08/2005
Vendredi 05 Août 2005 à 11:21 #1
bonjour, ma question est simple:
Une vague de flamme (4 blessures au joueur ciblé et a chaque créatures qu'il contrôle) inflige t'elle 4 blessures a une créature qui ne peut être la cible de sort et de capacité?

autre question:Si j'équipe une créature avec une cape de frémoisie( la créature équipée est imblocable et ne peut être la cible de sorts et de capacités) et que la créature est déjà enchantée ou équipée.L'enchantement ou l'autre équipement sur la créature reste t'il sur la créature? En clair les enchantements et équipements continuent t'ils tout le temps à cibler la créature enchantée ou équipée?
lugi Membre · Légende 497 messages Inscrit le 18/02/2005
Vendredi 05 Août 2005 à 11:35 #2
pour la 1 la carte fera son effet sur la creature qui ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité puisque l'effet de la carte (qui fait 4 blessures) ne cible pas!

pour la 2 les enchenter creature et equipement ciblent la creature lorsque l'enchantement arrive en jeu et lorsque l'equipement s'attache a la creature. Après, ils sont sur la creature, c'est tout! ils ne ciblent plus!

_________________


[ Edité par lugi Le 05 aoû 2005 ]
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Vendredi 05 Août 2005 à 13:58 #3
2/ precisions...

un enchantement : aura (nouveau nom des enchantements locaux) cible lorsqu'il est sur la pile(cad entre le moment où on le joue et le moment où il quitte la pile)
une capacité d'equipement d'un equipement cible lorsqu'elle est sur la pile (entre le moment où on la joue et le moment où elle quitte la pile).

donc :un enchantement arrivant en jeu sans etre joué (par exemple grace à exposé libre) pourra enchanter une creature inciblable. de meme qu'un equipement qui serait attaché à une creature par un sort/capacité ne ciblant pas la creature (ex: la capacité du ronin warclub ).

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.