jour des dragon & strategie

Sujet verrouillé

3 messages · 1 099 vues · qui a participé ?

darkarkange Membre · Nomade 14 messages Inscrit le 28/06/2005
Jeudi 14 Juillet 2005 à 12:26 #1
d'abor
1
je joue
http://www.magiccorporation.com/scan/scourge/day_of_the_dragons.jpg

et je retire

http://www.magiccorporation.com/scan/ice_age/forest1.jpg

qui est une creature grace a

http://www.magiccorporation.com/scan/fifth_dawn/rude_awakening.jpg

quand le jour des dragon quitte le jeu plusieur tour plus tard que ce passe t'il ?? :-?
le terrain est il tjr une creature ??
mem question avec un enchantement permanent genre
http://www.magiccorporation.com/scan/8th_edition/living_terrain.jpg

ensuite
2
peut il ramener toute les carte ou juste celle qu'il a retirer??

:-? :-?
8-) ;-) :-P :lol: :-D
lugi Membre · Légende 497 messages Inscrit le 18/02/2005
Jeudi 14 Juillet 2005 à 13:55 #2
1/ non le terrain n'est plus une creature parce que sur le texte de l'eveil brusque, c'est marqué "les terrains que vous contrôlez deviennent des creatures 2/2 qui sont toujours des terrain jusqu'a la fin du tour" ce qui veut dire que lorsque le jour des dragons quitte le jeu plusieurs tours plus tard, ton land revient en jeu mais ce n'est plus une creature. d'ailleurs, le land revient en jeu parce que c'est marqué renvoyez en jeu les cartes retirées de cette manière et non pas creatures, car si ça avait été le cas, ton land serai resté hors de la partie.

2/ avec ton enchanter creature, ça n'est plus une creature lorsque le land revient en jeu, parce que au moment ou il quitte la partie, l'enchanter creature va au cimetière.

et non, avec le jour des dragons, tu ramènes uniquement les cartes qu'ont été retiré par celui ci. eh non, ça serait trop facile sinon ;-)

_________________

LIEN OBLIGATOIRE SUR LE FORUM SRTATEGIE

[ Edité par lugi Le 14 jui 2005 ]
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 14 Juillet 2005 à 17:08 #3
1/ NB: meme si le jour des dragons quittait le jeu ds le meme tour que celui de son arrivée, le terrain reviendrait en jeu sans etre une creature. le fait d'avoir changé de zone fait de lui un "nouveau" terrain, donc non concerné par l'effet de l'eveil brusque.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.