humilite + antienne glorieuse = +1/+1 ???

Sujet verrouillé

4 messages · 613 vues · qui a participé ?

Ikirtar Membre · Légende 415 messages Inscrit le 24/07/2003
Vendredi 01 Juillet 2005 à 20:29 #1
Yop all !!! :-P
Est-il possible, avec une carte comme l'antienne glorieuse, si il y a humilité en jeu, de faire gagner +1/+1 a nos creatures ??? :-?

lokiel Membre · Légende 1 568 messages Inscrit le 31/08/2003
Vendredi 01 Juillet 2005 à 21:07 #2
Effectivement, les règles imposent qu'on ne donne une réponse que si l'on est sûr de soi. Après, rien n'interdit de se tromper, mais toute phrase commençant par je pense ou à priori sont bannies du forum stratégies si elles ne sont pas dans une question. Ta liberté d'expression étant conditionnée au respect des règles du forum... Et si tu as faux, tu l'apprendras en lisant les réponses des personnes ayant raison.
Par exemple, j'avais la bonne réponse mais je n'ai pas répondu car je n'étais pas sûr de moi: je me souvenais d'une réponse de lyon4 sur un sujet similaire parlant de couche d'effets et d'un certain ordre à respecter.
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
Freak Membre · Légende 1 855 messages Inscrit le 08/05/2004
Vendredi 01 Juillet 2005 à 21:08 #3
:lol: je suis pas sûr d'être si coupable que ça en fait surtout que tu cites ça ^^

Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort
Ikirtar Membre · Légende 415 messages Inscrit le 24/07/2003
Samedi 02 Juillet 2005 à 13:25 #4
sbon la, vous enervez pas comme sa, sque vous etes tendus... mais bon, spas grave et merci de votre aide !!! :-D

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.