pb pr modération important!

Sujet verrouillé

1 messages · 443 vues · qui a participé ?

cogitator Membre · Légende 1 021 messages Inscrit le 07/08/2004
Dimanche 15 Mai 2005 à 08:30 #1
voici une combo qui est dans la base :
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Combos&file=combos&num=629

elle est notée moins de 4 ms c'est du au fait que bcp l'ont saccer pensan qu'elle ne marchait pas, c'est en effet ce qu'il m'a sembler cepdt j'ai un doute étant donné la remarque de lord alendur (avant avant dernier commentaire).

et j'aimerais donc savoir dans quelle mesure il a raison.

Personnellement je pense qu'il est peut etre possible de faire remonter les permanent dans l'ordre que l'on veut (et donc de mettre sur la pile des capa de défausse déclenchée par la dévotion), ainsi on pourrait faire remonter d'abord tour les permanents de l'adversaire qui devra donc se défausser d'autant de cartes puis de renvoyer dévotion et tt nos permanents, cepdt les capa déclenchées mise sur la pile par dévotion ne peuvent se résoudre qu'apres la fin de la résolution du bouleversement, et par conséquent, céphalagie étant remontée dans la main, l'adversaire se défaussera mais ne perdra pas de PV. Cependant je ne susi pas sur et voudrait votre avis.

Voilà, merci de m'aider mais ne répondez que sivous etes absolument certain de ce que vous dites.
"Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.