Samouraï Du Rideau Pâle,et si on meule l'adversaire

Sujet verrouillé

5 messages · 753 vues · qui a participé ?

delta Membre · Sorcier 83 messages Inscrit le 24/05/2004
Samedi 07 Mai 2005 à 10:23 #1
Voila, je suis tombé contre un réamimator (deck qui a pour but de faire revenir ces créatures du cimetiere), et j'ai joué un deck meule (deck qui a pour but de retirer toutes les cartes de la bibliotheque de l'adversaire) contre lui.

Pendant la partie, j'ai mis un Samouraï Du Rideau Pâle, et j'ai commencé ensuite à meuler mon adversaire, et la, je lui est dis de les retirer de la partie à cause du Samouraï Du Rideau Pâle, et il m'a raconté que sa ne marché pas, seul les cartes en jeu son affecté par le Samouraï Du Rideau Pâle, et du coup, j'ai perdu la partie.

Alors le Samouraï Du Rideau Pâle retire de la partie tous les permanents qui sont en jeu, et qui vont au cimetiere, ou tout les permanents qui vont au cimetiere venant de tout part?

Merci
delta Membre · Sorcier 83 messages Inscrit le 24/05/2004
Samedi 07 Mai 2005 à 10:39 #2
Je ne suis pas sure de sa, car même dans la bibliotheque une créature reste une créature.

Je voudrais un peu plus de détail
morgal Membre · Légende 501 messages Inscrit le 06/11/2003
Samedi 07 Mai 2005 à 10:47 #3
dans la bibliotheque ce ne sont pas des creatures mais des cartes de creatures donc ne sont pas des permanents
delta Membre · Sorcier 83 messages Inscrit le 24/05/2004
Samedi 07 Mai 2005 à 10:55 #4
Merci

Mais si la carte de permanents est dans les mains, s'est un permanent?
fastgic Membre · Divinité 2 936 messages Inscrit le 12/02/2005
Samedi 07 Mai 2005 à 11:01 #5
non. Seules les cartes en jeu sont des permanents. (avec les jetons)
Tut le reste : sorts, cartes du cimetière, de la bibliothèque, de ta main, retirées de la partie (j'ai dû oublier qqchose :-P ) sont des cartes et en aucun cas des permanents.
Modérateur analyses, combos et cartes.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.