cible ou pas cible ?

Sujet verrouillé

5 messages · 401 vues · qui a participé ?

ent Membre · Druide 43 messages Inscrit le 03/01/2005
Mardi 19 Avril 2005 à 21:47 #1
bon voila je veut savoir un truc
si le joueur adverse (ou moi meme ) a une creature BLANCHE et QUI NE PEUT ETRE LA CIBLE DE SORT OU DE CAPACITe .kan je met le demon depouilleur est elle detruite ?
(Quand le Démon dépouilleur arrive en jeu, si vous l'avez joué depuis votre main, détruisez toutes les créatures non artefact, non noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.)

merci davance
:-P
Kek Membre · Druide 43 messages Inscrit le 13/02/2003
Mardi 19 Avril 2005 à 21:54 #3
Le démon dépouilleur ne cible pas lorsque il arrive en jeu, dans la capacité il n'y a pas marque détruisez toutes les créatures ciblées donc même la créature avec la protection est détruite.
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Mardi 19 Avril 2005 à 22:50 #5
1/ on edite ses messages au lieu d'en poster plusieurs.

2/ une capacité cible uniquement si il y a les mots "cible" ou "ciblé" (target) dans son texte.
pour les sorts c'est pareil, sauf qu'il y a une exception: un sort d'enchantement local cible le permanent qu'il va enchanter (il ne cible plus si il est en jeu)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.