Signal D'alarme + Marche Des Machines

Sujet verrouillé

3 messages · 522 vues · qui a participé ?

dedel Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 10/03/2005
Mardi 22 Mars 2005 à 09:28 #1
lorsque Signal D'alarme et Marche Des Machines sont en jeu, si on a une carte qui a dans son texte "lorsqu' une creature arrive en jeu..." ou "a chaque fois qu'une creture arrve en jeu...", lorsque l'on joue un artefact de notre main est ce qu'il arrive en jeu en tant que creature artefact ou en tant qu'artefact puis une fois en jeu devient creature artefact.

[ Edité par dedel Le 22 mar 2005 ]
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Mardi 22 Mars 2005 à 09:32 #2
Marche des machine crée un effet continu qui transforme les artefacts en créature. Cet effet s'applique donc au moment même où l'artefact arrive en jeu. Concrètement ça veut dire qu'il n'arrive pas artefact puis devient créature artefact mais qu'il arrive en tant que créature-artefact directement et son arrivée va donc déclencher la capacité du signal.
8-)
dedel Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 10/03/2005
Mardi 22 Mars 2005 à 09:34 #3
merci (une fois de plus) :-)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.