mine rugissante+Boîte à Mystère De Téfeiri

Sujet verrouillé

3 messages · 392 vues · qui a participé ?

dedel Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 10/03/2005
Mardi 22 Mars 2005 à 09:02 #1
Lorsque l'on a une mine rugissante et la Boîte à Mystère De Téfeiri en jeu, pioche t'on d'abord les cartes supplementaires de la mine puis on change de main ou l'inverse ?
la (ou les) carte(s) pioché(s) juste avant de changer de main peut elle etre joué si c'est un ephemere ? (je pense que oui).



[ Edité par dedel Le 22 mar 2005 ]
super Modérateur · Légende 5 754 messages Inscrit le 04/06/2003
Mardi 22 Mars 2005 à 09:26 #2
Ca dépend. En fait les 2 capacités sont déclenchées au début de l'étape de pioche.
Tu commence donc par piocher ta carte normale puis les 2 capacités vont sur la pile.Tu choisis dans quel ordre les mettre dans la pile. Tu dois d'abord mettre la capacité de la boîte et ensuite celle de la mine. Comme ça la capa de la mine se résoudra en premier et tu piochera la seconde carte. Comme tu reçoit la priorité juste après, tu peux jouer la carte que tu a piochée si c'est un éphémère. Tout savoir sur la pile.
8-)

[ Edité par super Le 22 mar 2005 ]
dedel Membre · Sortisan 19 messages Inscrit le 10/03/2005
Mardi 22 Mars 2005 à 09:33 #3
merci pour la reponse

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.