cette combo est-elle valable ou non?!

Sujet verrouillé

2 messages · 274 vues · qui a participé ?

Ofsen Membre · Nomade 1 messages Inscrit le 05/03/2005
Mercredi 16 Mars 2005 à 19:32 #1
alors voila , je vien de m'acheter le deck preconstruit rouge/noir de l'edition "traitre de kamigawa" et je voudrai avoir une information sur une combo: si elle est possible ou pas!

voici la combo:

creature legendaire: Hidetsugu le malfaisant
+
ephemere: surenflammement

la combo est ke grace a hidetsugu engagé les deux joueurs voient leurs points de vie diviser par 2, et grace a "surenflammement" qui inflige le double des blessures ke devrait infliger une creature a un joueur, et donc la moitier des points de vie doubler revien a lui enlever c points de vie de depart , donc KO! donc je voudrai savoir si cette combo est plausible et dans les regles/accepté ou sil ya kelkechose ki fait ke ca ne marche pas!

merci davance!!!
Dragoneye Membre · Légende 490 messages Inscrit le 03/01/2005
Mercredi 16 Mars 2005 à 19:45 #2
Cette combo fonctionne mais il faut faire attention : le joueur adverse mourra s'il a un nombre de PV pair et toi impair. Si vous avez tous les deux un nombres de PV pairs, vous allez perdre tous les deux.
CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.