une autre question, la mort d'un joueur!

Sujet verrouillé

2 messages · 464 vues · qui a participé ?

Pete Membre · Sortisan 18 messages Inscrit le 06/01/2005
Samedi 05 Mars 2005 à 17:24 #1
si un joueur fait une fireball de 20 (mortel) à un autre joueur et que celui-ci réplique par un fork.
Qu'arrive-t-il. j'ai entendu dire qu'un joueur mort est retiré de la pile, alors est-ce que le fork tu l'opposant et que la fireball n'a pas lieu?

et si à la place du fork l'autre joueur avait fait un "Eye for an eye", si l'autre joueur décédé est retiré de la pile, d'où l'Eye for an Eye prend-t-il sa source de domage?
Archey Membre · Légende 546 messages Inscrit le 02/01/2005
Samedi 05 Mars 2005 à 17:37 #2
Connais tu le mécanisme de la pile ?

Joueur A joue une boule de feu sur Joueur B avec X=20.
Joueur A cède ensuite la priorité.
Joueur B a la priorité et joue Fork en ciblant la boule de feu.
Joueur B cède la priorité.
Joueur A cède la priorité.
Joueur B cède la priorité --> les deux joueurs ont passés sans rien joueur, on résout l'item sur le sommet de la pile.
Fork met une copie de la boule de feu ciblant joueur A sur le sommet de la pile.
Joueur A est le joueur actif, il reçoit la priorité.
Joueur A n'a rien à faire, il cède la priorité.
Joueur B n'a rien à faire, il cède la priorité.
On résout l'item sur le sommet de la pile, le copie de boule de feu inflige 20 blessures au joueur A.
Joueur A devrait recevoir la priorité, mais on vérifie les effets basés sur un état, et joueur A, qui a 0 points de vie perd la partie.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.